Que veut dire « quantique » ?
Dans notre réalité quotidienne, nous vivons dans la continuité. Pour aller de votre domicile à votre travail, vous suivez une route qui passe par tous les espaces entre les deux. Et par une seule route à la fois.
Les composants des atomes ne fonctionnent pas de cette façon. Leur "mode de vie" est binaire : 0 ou 1, 1 ou 2 etc… mais pas de 0,75 ou 1,52. Leur monde se compose de « quanta », quantités entières, sans intermédiaires.
Des événements logiquement impossibles, c’est à dire non cohérents pour l’intellect, peuvent être des éventualités à étudier selon la logique quantique. Exemple : les guérisons miracles (accès direct à une bonne santé), les téléportations, les tunnels galactiques…
Tant qu'on laisse se déployer les événements qu'on a initiés (équivalent du lâcher-prise), alors tous les potentiels peuvent se réaliser.
Auto communication quantique
« Voici ce que nous ferons de la divinité de l’homme : nous la cacherons au fond de lui-même, car c’est le seul endroit où il ne pensera jamais à la chercher ». L’Homme est multidimensionnel ; il ne s’agit pas de chercher dans notre corps : les potentiels, au sens quantique du terme, sont placés sur d’autres dimensions. Il s’agit donc de communiquer avec ces parties de nous, bien plus étendues et complètes 😇.