Secrets de Thérapeute Le bien-être, l’épanouissement : du corps à l'énergie
Home » Votre Avenir

Votre Avenir

Etre créateur pour choisir son avenir

Etre créateur pour choisir son avenir - Secrets de Thérapeute

Il ne s'agit pas de croyance : c'est le fonctionnement normal de la Vie ! 

 C'est un travail que je supervise ; je vous guide et vous indique ce que vous devez faire pour y parvenir.

Vous avez un travail très simple à faire chaque jour, qui nécessite quelques minutes. Ce que vous faites permet en réalité d'autoriser la programmation de certains événements (que vous déterminez) dans votre futur. Car vous êtes Souverains et Maîtres de votre énergie : rien ne peut se faire sans votre accord !

 C'est un point important, que beaucoup ne parviennent pas à accepter ou à croire, au vu de ce qui se passe dans leurs vies. Et pourtant c'est ainsi que cela fonctionne... 

Dans le même temps, je vous aide avec mes cristaux pour agir directement sur l'énergie favorable qui va soutenir votre choix de vie.

Pourquoi cela ne fonctionne pas déjà pour vous actuellement ?
Principalement parce que parmi nos croyances fondatrices, il est en une très profondément ancrée : nous sommes séparés du tout, et nous devons donc compter uniquement sur nos efforts et notre intelligence pour espérer avoir une vie qui nous plaise.

C'est juste une croyance ! D'ailleurs, en cherchant un peu, vous trouverez de multiples exemples de personnes célèbres ou non qui ne sont pas concernés par cette façon de voir...

 

Quel est le principe de cette nouvelle vision de la réalité, permettant d’influencer son futur ?

Depuis très longtemps, on dit que nous sommes créateurs. Beaucoup d’entre nous ont une idée intellectuelle de ce que cela signifie, mais de là à le mettre en pratique et en constater les effets...

Cette façon de créer notre réalité n’est ni de la magie, ni basée sur une croyance ou une répétition d’idées. Il s’agit plutôt d’une « technologie » incluse dans le fonctionnement normal de la conscience.

 

Le Secret : il  ne s'agit pas de FAIRE mais de CHOISIR.

Je vous le révèle avec bienveillance car chaque être humain devrait en avoir conscience. L'incertitude, puis les peurs qui en résultent rendent difficile l'émergence d'une paix intérieure, et le monde est à l'image de ses habitants. Avec un moyen spirituel, c'est à dire sûr et bien intentionné, nous pouvons "être le changement que nous voulons voir dans le monde" (Ghandi).

Notre nature profonde est spirituelle, notre constitution profonde est énergie. Nous en disposons en quantités gigantesques mais nous ne savons pas l'utiliser (1), cela fait partie de nos limitations pour celles et ceux d'entre nous qui voient la vie de cette façon.
Imaginez-vous comme le PDG de VOTRE société. Quel est votre rôle ? Choisir, décider, orienter, planifier... Ce n'est pas à vous de faire.

 

Et maintenant qu'allez-vous faire de ce Secret ? Appliquez-le dans votre vie ! 

 

Pourquoi auriez-vous quand même besoin d'un énergéticien pour l'appliquer ? Parce que l'inconscient collectif dans lequel nous baignons est un égrégore très puissant qui ne laisse pas faire n'importe quoi... Il "contrôle" et maintient les humains dans une sorte d'institution, au sein de laquelle les limitations et auto-limitations continuent à perpétrer les illusions (illusion du temps, du pouvoir, du monde mental, des échelles de valeurs, les peurs, les évidences non remises en question etc...).

 

 

Comment peut-on se représenter ce qui se passe ?

Le passé, le futur et le présent font tous partie simultanément de notre réalité.

Nous expérimentons dans notre temps présent des événements issus de la nature quantique de la réalité : la superposition d’états de notre futur.

Parmi tous les futurs possibles, certains sont densifiés, renforcés énergétiquement, et donc rendus visibles à nos sens dans notre réalité 4D. Et parmi tous les futurs possibles, ce sont ceux-là que nous expérimentons.

Cette sélection des futurs possibles est faite soit en mode automatique, soit en mode conscient.

Plus nous nous rapprochons de notre réalisation personnelle, de notre (r)éveil, et plus il nous est facile de choisir.

Tout en sachant que nos choix doivent rester compatibles avec la conscience collective qui est une sorte de filtre qui empêche de matérialiser des réalités trop différentes de ce qui est communément admis (sauf à s’isoler de cette influence comme les ermites mais alors on ne peut plus vivre dans le monde partagé).

Vous voulez être créateurs ? ARRETEZ D'Y PENSER ET FAITES DES CHOIX MAINTENANT !

 

 Il s’agit d’un processus d’adaptation de votre système de croyance interne. Vous choisissez quelque chose qui vous tient à coeur et que vous aimeriez rencontrer dans votre vie. 

La question à vous poser : est-ce que je crois vraiment que c’est possible ? Est-ce que je le mérite ?

Rappelez-vous de la phrase d'Hippocrate, père de la médecine moderne : "Avant de guérir quelqu'un, demandez-lui s'il est prêt à abandonner les choses qui le rendent malade". Nous n'avons guère changé depuis près de 2500 ans...

 

Petit à petit vous vous autoriserez ce que vous vous refusiez auparavant, et cela sera de plus en plus efficace. 

Tant que la réponse ne sera pas clairement et profondément OUI, alors vous devrez faire des exercices. Ceux-ci consistent essentiellement à rassurer votre mental en lui fournissant des arguments adéquats, de façon à ce qu’il veuille bien expérimenter cela. 
À partir de là : il s’agit d’un processus qui ressemble à chercher des souvenirs du passé... mais dans le futur.

Ceux-ci joueront alors le rôle d’attracteurs, de phares, de balises, de GPS etc... qui guideront votre parcours humain quotidien jusqu’au point « dont vous vous rappelez ».

Oui, c'est une nouvelle façon de voir la réalité et le monde.

 

C’est très simple ! Il suffit de respecter les règles naturelles et d’avoir l’idée de les utiliser.

 

Je propose des sessions en groupe du 1er au 21 de chaque mois (depuis chez vous), des analyses individuelles, et des formations (en Ile de France). 

Le temps est bel et bien une illusion et nous allons utiliser cette découverte récente pour créer des situations de Vie.

 

 

Inscrivez-vous ICI et offrez-vous une chance de créer votre réalité !

  
 
Que risquez-vous à part découvrir que vous êtes vraiment créateur ?
 
 
 
 
 
(1) voir la page REFLEXIONS, et la partie concernant la conférence que j'avais donnée sur l'énergie.

Le présent, le passé, le futur...

"La distinction entre le passé, le présent, le futur n'est qu'une illusion, aussi tenace soit-elle !" Albert Einstein

 

Le temps existe-t-il ?

 Les physiciens le savent bien : on peut définir un intervalle de temps, mais le temps lui-même est indéfinissable, la principale raison étant l'impossibilité de simultanéité due à la vitesse de la lumière dans notre Univers.

Le temps n'est pas une flèche qui se dirige forcément du passé vers le futur. Pensez plûtot à un terrain plat où sont éparpillés des événements. Ces événements, nous les classons du passé au futur, en passant par le présent, mais c'est seulement parce que nous n'arrivons pas à les percevoir autrement avec nos sens.

Nos sens nous limitent

Un seul exemple pour vous donner une piste : observez un coucher de soleil. Vous constatez que le soleil descend sur l'horizon, alors même que vous savez qu'il n'en est rien : le soleil est immobile, c'est la Terre qui bouge.

Nos sens alimentent le cerveau en informations. Un processus réductionniste simplifie la quantitié énorme de détails qui définit la réalité afin de rendre le monde intelligible. Cette simplification est très utile mais contibue à créer des croyances limitantes, basées sur ce que l'on croit possible ou non, en nous fiant "à ce quon voit" (cf St Thomas).

Une action directement sur les champs vibratoires

L'énergie circule quasi librement partout dans l'universLes vibrations envoyées par les étoiles à des milliards de kilomètres nous arrivent sans problème.

Tout comme les télescopes scrutent le ciel, des méthodes existent pour ressentir le contenu des vibrations humaines.